Studio – Séance du 16/12/2015

Voici la dernière séance de 2015.
Fabrice a apporté l’idée et les accessoires  pour la réalisation. Nous avions, d’autre part, une directrice artistique, des accessoiristes et des assistant(e)s.

Le thème était la photographie de courbes féminines et masculines. Les deux modèles, amenés par Fabrice, sont resté de marbre malgré les suggestions de poses proposées par certaines photographes. La température du studio a très nettement augmentée au cours de la séance.
Pour tous ceux qui n’ont pu y assister, voici les premières photos.

_MG_6039 _MG_6043 _MG_6046 1

5 commentaires

  1. William, bravo pour l’introduction.
    Bonnes Fêtes de Fin d’Année à tout le monde.
    Fabrice

  2. Sympa l idée , je trouve la première un peu trop sombre, par contre je trouve l éclairage de la dernière tip top , l éclairage de la deuxième manque un peu de douceur histoire de rendre le modèle plus sensuel. Maintenant comme je n y connais pas grand chose en éclairage c est juste mon ressenti

    • Tu as raison Yannicke, les éclairages étant très différents dans cette série, cela peut laisser une impression de trop sombre ou trop clair.
      Je pense qu’un éclairage plus ponctuel aurait pu mettre en valeur le flacon et le décor noir (voir pub de JP Gauthier. Le fond étant en macadam noir). Investissement à prévoir pour un snot 🙂

  3. Effectivement Yannicke cette photo est sombre, le rendu sur grand écran est différent, il correspond plus à l’effet que je recherchai. Je voulais créer une ambiance plus intime pour cette photo avec un minimum de contours ce qui me permettait également de supprimer les nombreuses imperfections sur ces vieux flacons. A l’occasion je te montrerai la photo sur grand écran.
    Merci pour tes remarques constructives.
    Il reste de toute façon beaucoup de travail à accomplir pour avoir une bonne maîtrise de l’éclairage.
    Que la lumière soit…(un jour peut-être !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.