Journée des associations TRAM – Maizières les Metz

Le Club « Plaisir d’images » était présent à cette manifestation.

Notre Club a présenté un diaporama sur les différentes activités de ses membres, sur l’année 2016-2017.
Pour la première fois, un mini studio a été installé, et un tirage papier a été remis à chaque apprenti modèle.
Merci à Virgile pour son implication et son prêt de matériel (imprimante et ordinateur) et de sa personne car cette initiative a été grandement appréciée par la Municipalité et par les visiteurs qui n’ont cessé d’affluer.
La preuve en est : plus de 120 portraits ont été faits et imprimés cet après-midi et jusqu’à 18h00, les gens se sont pressés sur le stand.
Merci aux membres du Club présents sur le stand, et à ceux qui y sont passés car ils ont réussi  à en faire une belle journée.

 

 

Florilège de photo : le stand et les portraits réalisés.

 

Cette manifestation a été l’occasion de remettre le CD de photos réalisé par le Club à l’association ICARE

 

 

5 commentaires

  1. Bravo à toute l’équipe, Daniel F. De la municipalité a aimé la prestation et à voir l’affluence devant le stand ce fut un succès…

  2. Oui effectivement une très belle ambiance, un beau coup de publicité pour Plaisir d’Images et une belle écoute de la municipalité sur notre demande de nouveaux locaux. A suivre…

  3. Effectivement, au vu de ces clichés, il semble que ce fut une très belle prestation. Merci à toute l’équipe du PLAISIR D’IMAGES et surtout à Virgile…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.