Communications extérieures

 

 

Stage au Parc de Sainte Croix – Samedi 13 octobre 2018

 

 

Un stage d’une journée où nous évoluerons dans un parc riche en diversité, aussi bien pour ses animaux captifs que sauvages (multitude d’oiseaux sédentaires et migrateurs présents dans le parc).

Pour vous accompagner dans votre progression, je serai là pour vous conseiller, vous encadrer, de façon personnalisée, en vous guidant vers l’autonomie.

Même si les sujets très photogéniques ne manqueront pas, l’accent sera mis sur la gestion de la lumière, de l’avant et de l’arrière plan ainsi que sur la composition. Notre objectif ? Obtenir des photos plus «artistiques» où le sujet est mis en valeur de manière originale et créative.

Petit groupe de 6 stagiaires maximum pour un encadrement personnalisé. 

Stage pour débutants et perfectionnement : composition, gestion de la lumière, profondeur de champ, créativité. 150€ / personne repas de midi compris, au restaurant « le comptoir du trappeur » , face à la meute de loups blancs ! Ce repas convivial dans un cadre unique, nous permettra de débriefer le travail de la matinée, avant de repartir, forts de ces analyses et conseils, pour une après-midi fructueuse et riche en nouvelles images. 

 

Pour plus de détails vous pouvez consulter mon site : http://www.nathalie-houdin.com/stages/ ou me contacter par mail : nathalie.houdin@free.fr

Les commentaires sont fermés.