NIK Collection Google

Virgile vous en a parlé brièvement  hier soir à la 1ère séance de formation Lightroom.

Si les Nik Google Collection vous intéresse,

 

  • Analog Efex Pro : retrouver les rendus des photos anciennes, reproduire des tirages à l’ancienne avec 10 combinaisons d’outils et des effets.
  • Color Efex Pro : personnaliser le style de vos photos, utiliser des réglages prédéfinis et appliquez l’un des 55 filtres de Color Efex Pro.
  • Silver Efex Pro : utilisez des algorithmes pour contrôler vos photos en noir et blanc (luminosité dynamique, contraste ajusté, moteur de grain…).
  • Viveza : un logiciel pour ajuster simplement les couleurs et la tonalité de vos photos (correction sélective sans masque et sélection complexes).
  • HDR Efex Pro : utiliser la technologie HDR pour restaurer les tons clairs ou récupérer les zones sombres de vos photos.
  • Sharpener Pro : un logiciel pour accentuer les détails de vos photos (optimisation sélective de la netteté, optimisation pour l’impression…).
  • Dfine : un outil permettant de réduire le bruit de vos photos.

 

voici le lien Nik Collection 

(télécharger en haut à droite)

Après le rachat de l’éditeur des Nik Collection en 2012 par Google, suivi d’une baisse de prix et enfin d’une gratuité totale accompagnée d’une fin du développement, DxO rachète les outils Nik Collection de Google ‘en octobre 2017), et compte en relancer son développement.

Donc pour l’instant, ils sont gratuits, profitez-en cela ne durera peut-être pas.

Plein de tutos sont à votre disposition sur internet sur ce produit.

 

En cas de soucis d’installation, faites nous en part.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.